top of page

Qui je suis, mon parcours

Energéticienne, praticienne en kinésiologie,  enseignante en musique & voix.

Passionnée de nature depuis toujours et musicienne depuis l'enfance, c'est assez naturellement que je me suis tournée vers les disciplines qui aujourd'hui m'animent. Je vous accompagne ainsi à travers mes pratiques, dont l'objectif premier reste toujours la reconnexion à soi.

 

 

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été attirée pour les mondes de la nature. Enfant, je passais mes après midi en forêt proche de notre hammeau, où je me ressourçais et cherchais constamment la présence apaisante des animaux de toutes sortes.

A côté de cela, je ne faisais que chanter du matin au soir. 

yodalys kinésiologie énergétique akashique

crédit photo : Camille Imbert

Issue d'une famille de musiciens instrumentistes, mon parcours professionnel s'est dessiné assez logiquement vers cette discipline, et j'ai donc laissé de côté pendant longtemps mes affinités sylvestres. 

J'ai d'abord travaillé en tant que musicienne intervenante en milieu scolaire, puis j'ai ensuite développé différentes pratiques de tous ordres dans plusieurs écoles de musiques pour enfin revenir à ma première passion musicale : la Voix. J'ai ainsi dispensé des cours, tout en continuant à me former à de multiples  ateliers et en donnant quelques concerts. 

1691160760820_edited_edited.jpg

Durant ce parcours, la nature et le monde animal ont toujours été présents dans mon esprit & mon coeur. Comme un fil d'Ariane.

Au cours des années, je me suis investie dans différentes associations en protection animale, notamment dans l'univers canin. Je me rendais bien compte, que ce fil souhaitait s'exprimer encore davantage, prendre plus de place.

Comme un appel qui me murmurait à l'oreille : "reconnexion"

Parallèlement à cela, force a été de constater que je tentais toujours, d'une manière ou d'une autre, d'aider les personnes que je rencontrais à avancer sur leur propre chemin.  A trouver leur voie pour être en accord avec leur Être profond. Par l'écoute, les mots, un regard différent sur leur parcours.

Tous ces éléments grandissaient à tel point que je n'ai bientôt plus eu la possibilité de faire autrement que de les écouter, de les suivre.

Les formations en Reiki et Kinésiologie ont ouvert la voie. Outre le fait de m'apporter des outils fantastiques et efficaces, elles m'ont permis d'élargir mes horizons. Elles m'ont donné la curiosité et l'envie d'aller découvrir et chercher d'autres méthodes, dans le but à la fois de mieux me connaître moi même, mais de pouvoir vous offrir aussi ces mêmes opportunités à vous et vos proches/compagnons.

 

Et je n'ai de cesse depuis d'étoffer mes savoirs.

Ces apprentissages progressifs m'ont permis de me reconnecter avant tout à mon essence véritable et aux savoirs ancestraux oubliés. Comme la médiumnité, le chamanisme, les influences galactiques entre autres.

 

Ainsi, grâce à ces pratiques sur mon parcours, je peux aujourd'hui proposer un accompagnement multiple qui résonne et me ressemble, tant en pratique musicale et vocale qu'en parcours vers le mieux être. Le tout en adéquation avec mon fort intérieur, mes croyances, ma connexion aux étoiles, mes affinités pluridisciplinaires,  et surtout qui s'adapte à tout individu :

adulte, enfant, animal.

Pour que les soins partagés ensemble puissent permettre une reconnexion à l'Essence profonde de chacun : s'accorder avec soi même.

170160498_513848893327458_96981669693157
bottom of page